HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
musique asiatiqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Art-pailleté

avatar

Billatouf



Messages : 10
Art-tificiel Gold : 103636

musique asiatique Empty
MessageSujet: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:03

MUSIQUE ASIATIQUE
Huhu fallais vraiment que je le post celui ci , désolée ...
Alors forcément, Musique asiatique veut dire beaucoup de chose, j'ai nommé ce sujet pour regrouper tout les genres et tout les pays d'Asie ;D

J'espere pouvoir faire découvrir a ceux et celle qui n'avais jamais eu l'occasion jusque là la musique venant d'Asie, mais aussi pouvoir discuter de ce genre musical avec d'autre passioné

Dans ce topic je posterais de tout ballade,pop, rock, visual kei si il y'a des fans ( perso je n'en écoute pas...) ect.. de différent pays, thailand, chine, corée ou encore japon.

Pour commencer, on va faire un tour en Corée du Sud, car pour ceux qui ne le savent pas, la culture coréene est en train de devenir très tendance en France, notamment pour ces dramas et sa musique.. Si les boysbands n'ont pas une très bonne réputation en France, c'est totalement différent en Asie. En effet, c'est meme ce genre d'artistes qui occupent les top 10 en Corée du Sud.
Je vais donc commencer ce sujet par 2 nouveaux groupes de pop coréenne , et quand je dis nouveau , c'est vraiment tout frais, ces deux singles sont sortis il y'a 2 jours. En espérant que ça vous plaise ;D
( et si ce n'est pas le cas, ça sera pour la prochaine fois lol je posterais différent genre, chacun y trouvera son compte
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

p-sawyer-xx



Messages : 103
Art-tificiel Gold : 103729

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:04

ma soeur a un moment n'arrêter dans écouter a la maison
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Billatouf



Messages : 10
Art-tificiel Gold : 103636

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:04

xD j'vois que mon sujet n'interesse pas grand monde ...
*part deprimer*
Revenir en haut Aller en bas

♣Administrateur♣

J.

J.



Messages : 6494
Art-tificiel Gold : 116115
Age : 34
Date de naissance : 03/11/1989
Localisation : Belgique

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:05

Moi je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-etincelle.1fr1.net

Art-pailleté

avatar

Billatouf



Messages : 10
Art-tificiel Gold : 103636

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:05

raison de plus pour découvrir , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

sika

sika



Messages : 1900
Art-tificiel Gold : 105571
Age : 32
Date de naissance : 13/02/1992

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:06

Perso, jaime pas ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz

♣Administrateur♣

J.

J.



Messages : 6494
Art-tificiel Gold : 116115
Age : 34
Date de naissance : 03/11/1989
Localisation : Belgique

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:06

Oui c'est sur. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-etincelle.1fr1.net

Art-pailleté

PaP's*

PaP's*



Messages : 30
Art-tificiel Gold : 102854
Age : 50
Date de naissance : 01/01/1974
Localisation : Mes insomnies ne regardent que moi ... mais j'aime l'enfer ...

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:38

Moi j'aime beaucoup Boa ^^ et pas mal de zic de Dramas
( totalement fan de la B.O de Coffe shop *gros soupir*)

Rhooo tu vois , t'es pas seule mamzelle !

Moi je suis partante pour découvrir tes nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Hatchigo

Hatchigo



Messages : 273
Art-tificiel Gold : 102926
Age : 31
Date de naissance : 02/04/1993
Localisation : saint etienne

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

moi j'adore la musique asiatique je suis plus corée en ce moment j'écoute plus Big Bang,2NE1,4minute,BEAST.. ect j'aime aussi les musique de drama c'elle de you're beautiful sont vraiment belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/index.htm

Art-enflammable

Erizaa

Erizaa



Messages : 1254
Art-tificiel Gold : 105296
Age : 29
Date de naissance : 30/05/1994

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:19

J'écoute beaucoup de musiques japonaises qui sont très rythmées. Celles des dessins animés beaucoup : Nana, One Piece, Skip Beat, Full Metal Alchimiste, ... J'adore Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin, elles ont des voix vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Hatchigo

Hatchigo



Messages : 273
Art-tificiel Gold : 102926
Age : 31
Date de naissance : 02/04/1993
Localisation : saint etienne

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:22

moi j'adore rose d'anna tsuchiya enfin logique j'adore nana c'est un manga super >w< j'aime la voix d'olivia aussi je trouve qu'elle chante magnifiquement bien x)
après les oppening j'adore celle de one piece est FMA j'aime bien les premier temps avec nana kitade que j'aprécie xD sinon j'aime les musique d'animé .
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/index.htm

Art-enflammable

Erizaa

Erizaa



Messages : 1254
Art-tificiel Gold : 105296
Age : 29
Date de naissance : 30/05/1994

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Oui, Nana Kitade c'est super chou aussi !!
Sa c'est l'openig que j'écoute tout le temps en ce moment (https://www.youtube.com/watch?v=lkmuMVuFeus)
Toi tu écoute quoi ? Je suis a la recherche de nouvelles musiques à fredonner (:
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Sayuri

Sayuri



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 96892

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:36

je suis contente de voir un sujet sur le monde asiatique moi j'aodore la k-pop bon je vais pas tous les citer quoi mais voilà : BIGBANG; SECRET; SISTAR; 2NE1; 4MINUTE; MBLAQ; BEAST; INFINITE; TEEN TOP...j'adoore =)
bon ensuite y en a que je n'aime pas è_é
LES SNSD aussi connu sous GIRL'S GENERATION !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com

Art-pailleté

Lennon♪

Lennon♪



Messages : 21
Art-tificiel Gold : 96245
Localisation : Nerverland.

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:38

Personnelement, j'ai découvert la Musique Japonaise et coréenne grace à un ami proche, ça va faire 5-6 mois je crois. J'aime beaucoup. Surtout Girugamesh (J-Rock Visual Kei), pour ceux qui ne connaissent pas, ça se raproche du Métal un peu. Et sinon j'aime beaucoup Shinee (J-Pop) ♥[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Sayuri

Sayuri



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 96892

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:11

SHINee c'est de la k-pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com

Art-pailleté

Lennon♪

Lennon♪



Messages : 21
Art-tificiel Gold : 96245
Localisation : Nerverland.

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Oups, je me trompe à chaque fois sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Sei

Sei



Messages : 20
Art-tificiel Gold : 93125
Age : 24
Date de naissance : 22/12/1999
Localisation : Derrière toi ...

musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:12

J'écoute de la k-pop et k-electrop pop , j'aime énormément l'asie , surtout le Japon (mangas et animes , dramas ,Cuisine , inventions , mode ...) et la Corée -Du sud- (Mode , Musique , dramas , cuisine ...)
Je vous conseille le groupe Super Junior , que j'aime vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicxzone.ek.la



Contenu sponsorisé




musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: musique asiatique musique asiatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
musique asiatiqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Continent Asiatique.
» ~ Note la musique de ton voisin du dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait :: Musique.-