HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Grey's anatomyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103924

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:06

Histoire

Grey's anatomy Greys_anatomy_awfvard_team

La journée commence mal pour Meredith Grey. Après une nuit passionnée avec un homme rencontré la veille, elle est en retard pour son premier jour en tant qu'interne de première année en chirurgie à l'hôpital de Seattle. Ce programme est l'un des plus durs des Etats-Unis et seuls des étudiants d'élite y sont admis. Mais ces premiers de la classe vont vite déchanter. La théorie c'est fini, place à la pratique. Et là, ça ne rigole plus. Tout va très vite, trop vite. Les ordres fusent et les médecins titulaires chargés de compléter la formation des étudiants sont débordés et n'ont aucune patience avec eux. C'est la panique, surtout qu'en cas d'erreur, c'est la vie des malades qui est en jeu. Au cours de cette première garde de 48 heures très stressante, Meredith découvre ceux avec qui elle va désormais passer le plus clair de son temps. Internes comme elle, Christina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev ont des personnalités très diverses. Mais, qu'ils soient sympathiques ou arrogants, ils partagent avec Meredith le même désir de réussite et la même peur de l'échec. Oscillants entre compétition et soutien moral, les cinq étudiants vont rapidement former un groupe très soudé. Au terme de sa première garde, Meredith va aussi comprendre que concilier vie privée et vie professionnelle est impossible quand on est apprenti docteur. Car sa journée empire encore quand elle constate que son amourette d'une nuit n'est autre qu'un des titulaires de l'hôpital, le docteur Derek Shepherd. Elle compte mettre aussitôt fin à cette relation qui n'en est même pas une. Mais leur attirance mutuelle va lui rendre les choses impossibles, au risque de briser leurs carrières respectives... Pourtant, malgré les obstacles, Meredith tient bon car elle cache un lourd secret. Elle est la fille d'une chirurgienne de grand renom, mais ce que les autres ignorent, c'est que sa mère souffre aujourd'hui de la maladie d'Alzheimer et qu'elle ne reconnaît même plus sa fille. Si Meredith veut réussir, c'est un peu pour elle et aussi pour peut-être un jour faire partie de ceux qui découvriront un traitement pour cette maladie incurable.


Lancée fin mars 2005 sur ABC, "Grey's anatomy" a rencontré immédiatement un énorme succès qui a surpris tout le monde, car les séries médicales ne manquent pas. Mais la qualité de l'interprétation fait sans doute la différence avec les autres. Les acteurs de la distribution sont assez peu connus en France mais ont tous un point commun : la capacité d'être aussi crédibles dans le registre du drame que celui de la comédie. L'un des grands charmes de cette série, c'est en effet d'être capable de mêler humour et tragédie dans un même épisode.




Source : greys-fr.fr & google.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:13

Ah...
Juste une Super Série !
Je vais encore dire que la saison 1 est la meilleure, mais c'est vraiment ce que je pense ! =)
^^
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103924

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:14

Pareil j'ai jamais vu la 1 saison xD' J'ai commencé a la saison 3 je crois ou courant de la 2
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Peyton12

Peyton12



Messages : 313
Art-tificiel Gold : 104482
Age : 33
Date de naissance : 13/03/1991

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:14

J'adore cette série !! Ma saison préféré est la 3, c'est a partir de la que j'ai commencer a regarder mais je me suis rattraper aprés en regardant les 2 d'avant!! j'aime bine la saison 5 aussi, elle commence vraiment a être interressante !! Enfin bref cete série je l'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103924

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:15

La 5 j'ai pas encore vu, elle est diffusé sur tf1 fin juin ,trop hate =)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Claudia~

Claudia~



Messages : 2608
Art-tificiel Gold : 106564
Age : 32
Date de naissance : 20/09/1991
Localisation : Pariis

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:15

J'adore cette série je suis accro
J'ai regarder toutes les saisons et toute je les aimes
Revenir en haut Aller en bas

♣Administrateur♣

J.

J.



Messages : 6494
Art-tificiel Gold : 116295
Age : 34
Date de naissance : 03/11/1989
Localisation : Belgique

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:15

J'adore cette série. Une des meilleures. J'ai regardé les quatre première saison en un mois tellement j'étais accro. Je me réjouis déjà de voir la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-etincelle.1fr1.net

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:16

J'ai également vu la 5 et franchement J'adore, il y en a qui vont être surpris ! =D.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103924

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:16

Je crois que Lexie et Mark sont ensemble non ? jai lu ca sur internet xD
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Oui, lol.
& Puis Meredith & Dereck, réussissent enfin à se stabiliser et ne s'engeulent plus... Et parlent du mariage... ( MIRACLe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103924

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Ah ouais ca c'est du miracle car elle ne sait pas trop ce qu'elle veut cette Meredith quand meme !
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Entièrement daccors avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

inlove

inlove



Messages : 327
Art-tificiel Gold : 104186

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Moi aussi, j`adore cette série.
Elle est émouvante, le cast est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Dakin



Messages : 125
Art-tificiel Gold : 103984

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:18

J'adore cette série aussi
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Naudrey



Messages : 8
Art-tificiel Gold : 103750

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:18

AAAAH GA !
Ma série préférée !
Je préfère ne pas commence à en parler parce que je ne vais plus m'arréter !
Je suis FAN !
J'suis déjà impatiente de voir la saison 6 moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:19

J'ai vu quelques épisodes de la saison 6.
Totalement fan <3.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

sisi596596



Messages : 546
Art-tificiel Gold : 104526

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:20

Déja moii j'ai bientôt fini la 5 =)

et c'est vrai que Izzie et George meurt ?
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Peyton12

Peyton12



Messages : 313
Art-tificiel Gold : 104482
Age : 33
Date de naissance : 13/03/1991

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:20

On le sait si ils meurent !! Suspens pour la saison 6 !!
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

sisi596596



Messages : 546
Art-tificiel Gold : 104526

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:20

OHHH c'est nul mais moi j'ai pas envie qu'ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Peyton12

Peyton12



Messages : 313
Art-tificiel Gold : 104482
Age : 33
Date de naissance : 13/03/1991

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:20

je voulais dire qu'on le sait pas si il meurent mais je pense qui vont pas les faires mourir tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Je crois qu'ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

sisi596596



Messages : 546
Art-tificiel Gold : 104526

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Ohh non je ne veux pas qu'Izzie meurt car j'adore le couple alex plus izzie et j'adore George sa serait béte de les faire mourrir tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104927
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Izzie c'est sur, à cause de son cancer, mais Georges je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Peyton12

Peyton12



Messages : 313
Art-tificiel Gold : 104482
Age : 33
Date de naissance : 13/03/1991

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:22

Nan a mon avis georges va pas mourir mais il vont l'envoyer a l'armé parce qu'apparament ils ont tous les deux décider de quitter la série donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

sisi596596



Messages : 546
Art-tificiel Gold : 104526

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:22

Ahh okay mais c'est vraiment béte déja dans one tree hill il n'y aura oplus lucas et peyton puis la ils m'enléve aussii Izzie et George
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy Grey's anatomy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Grey's anatomyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires-
» Grey's Anatomy VS Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait :: Séries. :: Médicales-