HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Hésitation ~Twilight Chapitre 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:25

Hésitation ~Twilight Chapitre 3


Que pensez vous du film ?
Mieux ou moins bien que les précédents ?
Pourquoi ?


Mon avis : Je trouve ce film plutôt bien je dois avoué que cette fois il est même super ! Je n'ai pas trop aimé les autres car leurs histoires d'amour sont...quelques peu pathétiques, donc le fait qu'il y est de l'action & moins de blabla d'amour m'a complétement plu ! Wink Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com

Art-pailleté

Bell'inHell.

Bell'inHell.



Messages : 5806
Art-tificiel Gold : 108086
Age : 28
Date de naissance : 01/10/1995
Localisation : Paris

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:29

J'ai adoré aussi !
j'avais aussi adoré les 2 premiers 9bien qu'ils soit un peu culcul ^^) Mais celui la reste mon préféré !
Hate de voir le 4 =)
Revenir en haut Aller en bas

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:31

Le 4 vas être en deux partie ! Le 4e sera moins cucul enfin au début logique vu qu'il font leur voyage de noces mais après c'est plus gore (la sadique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com

Art-pailleté

Bell'inHell.

Bell'inHell.



Messages : 5806
Art-tificiel Gold : 108086
Age : 28
Date de naissance : 01/10/1995
Localisation : Paris

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:39

Oui je sais, Melissa nous a dit a la convention qu'elle allait garder toutes les scenes, qu'elles soit "chaudes" ou "gore". Perso j'y crois moyen, vu que les producteurs veulent absolument qu'ils soit PG 13 et qu une tout petite secne un peu gore fait passer PG15 un film au USA ...
Revenir en haut Aller en bas

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

Pff ! N'importe quoi c'est vraiment stupide !!! Au U.S.A ils osent tout pratiquement mais pas ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com

Art-pailleté

Bell'inHell.

Bell'inHell.



Messages : 5806
Art-tificiel Gold : 108086
Age : 28
Date de naissance : 01/10/1995
Localisation : Paris

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:23

PurpleDesign a écrit:
Pff ! N'importe quoi c'est vraiment stupide !!! Au U.S.A ils osent tout pratiquement mais pas ça ! xD
je suis completement d'accord --'
Il faut pas oublié que Dr House est PG18 et Gossip girl PG 15 ! Franchement, faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:24

Nan !! La balgue !
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com

Art-pailleté

Bell'inHell.

Bell'inHell.



Messages : 5806
Art-tificiel Gold : 108086
Age : 28
Date de naissance : 01/10/1995
Localisation : Paris

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:26

xD si si si c bien vrai !
Enfin bref, stop HS, j'espere juste qu'ils garderont la scene de l'accouchement tel quel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:26

Grave xD ! Grosse sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com

Art-pailleté

Bell'inHell.

Bell'inHell.



Messages : 5806
Art-tificiel Gold : 108086
Age : 28
Date de naissance : 01/10/1995
Localisation : Paris

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:31

Ouais, avec tous le sang, bella a poil, jacob en train de deprimer, edward completement paniqué : La classe quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:36

Que du fun Mdr' ! Faut respecter le livre voyons ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com

Art-brillant

Alexandrine

Alexandrine



Messages : 841
Art-tificiel Gold : 104806
Age : 42
Date de naissance : 17/08/1981
Localisation : Avignon

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:29

Super idée d'avoir crée le sujet miss Wink
Alors moi j'ai adorée, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action que dans les autres. J'ai aimé Jacob (c'est pas un secret lol) j'ai aimé sa passion, son amour pour Bella, on ressentait son amour pour elle; Prêt à se sacrifier.
Je précise encore que je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas la suite...
J'ai adoré le "Kiss me" de Bella à Jacob. J'ai eu peur qu'il nous tue Jacob pendant l'affrontement j'avais un mauvais pressentiment, soulagé...
Dégoutée qu'elle est choisit Edward (oui je sais je vais pas me faire des copines la Laughing )
Bref super, hâte de voir le 4 même si je sais que c'est pas avant la fin de l'année prochaine et en 2 parties en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

♣Administrateur♣

J.

J.



Messages : 6494
Art-tificiel Gold : 116295
Age : 34
Date de naissance : 03/11/1989
Localisation : Belgique

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:07

J'ai adoré le film galement. ffectivement il est moins gniangnian que les deux premiers. Puis dans celui-ci on voit plus Edward donc tout pour faire mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-etincelle.1fr1.net

Art-enflammable

Marion

Marion



Messages : 6080
Art-tificiel Gold : 112316
Age : 29
Date de naissance : 03/03/1995
Localisation : Centre

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:13

J. a écrit:
J'ai adoré le film galement. ffectivement il est moins gniangnian que les deux premiers. Puis dans celui-ci on voit plus Edward donc tout pour faire mon bonheur.
Complètement d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com

Art-pailleté

gorgeousnat

gorgeousnat



Messages : 26
Art-tificiel Gold : 102068

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:01

Moi je l'ai bien aimé je n'ai pas vu les deux autres mais il était bien dans l'ensemble.

Heureusement que le personnage de Jacob est la pour mettre une touche d'humour dans le film parce que certains personnages sont beaucoup trop plats.
J'aurai bien voulu que Bella choisisse Jacob. Ils vont tellement bien ensemble.
Je n'ai pas vu les premiers donc je ne sais pas comment Robert Pattison jouait dedans mais dans celui là il était vraiment limite inintéressant, sans saveur (son personnage)

J'ai en revanche beaucoup apprécié le personnage de Jacob qui a beaucoup d'humour, il est très beau, et à beaucoup de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Kré

Kré



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 102187
Age : 33
Date de naissance : 19/10/1990
Localisation : Paris

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

J'ai adorée le film, il est beaucoup plus attrayant que les deux autres je trouve... Même si certaine scènes en devenait comique avec certains dialogue!! --'

Mais j'ai vraiment aimé & puis Jacob, c'est Jacob quoi ♥
Le père de Bella ma fait trop rire aussi, lui & ses petites phrases...
Revenir en haut Aller en bas

Art-brillant

G.loups

G.loups



Messages : 881
Art-tificiel Gold : 104862
Age : 27
Date de naissance : 21/08/1996
Localisation : France

Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:12

Jacob ! JAKE ! A il est magnifique Wink ! Contente que le sujet plaise Razz ! Oui Jake a de l'humour quoi que le "il connait pas les t-shirt" est plutôt drôle ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGRAPHiSME.skyrock.com



Contenu sponsorisé




Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ~Twilight Chapitre 3 Hésitation ~Twilight Chapitre 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation ~Twilight Chapitre 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Twilight vs New Moon
» twilight tentation
» La saga twilight
» Twilight - fascination (tome 1)
» Twilight-shooting/Peyton12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait :: Films.-