HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
La saga twilightVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

♣Administrateur♣

J.

J.



Messages : 6494
Art-tificiel Gold : 115995
Age : 34
Date de naissance : 03/11/1989
Localisation : Belgique

La saga twilight Empty
MessageSujet: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:15

Etonnant! personne n'a ouvert un topic à ce sujet. Le film culte des temps actuelle.
Parce qu'on rêve toute d'une histoire d'amour à la Edward et Bella. Parce qu'on craque toute lorsqu'Edward se met à sourire ( même quand il ne sourit pas d'ailleurs). J'ai adoré ce film, et je ne suis pas la seule. Donc j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-etincelle.1fr1.net

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:37

C'est vrai que j'y avait pas pensé. ^^
J'ai d'abord lu les 4 livres avant d'avoir vu le film, et Je n'ai pas été déçue !
Personnelement, je trouve que les livres sont plus décrit que le film, mais Je l'ai adorée quand même.
Et D'ailleurs comment on ne pourrais pas aimé Bella & Edward ?
En plus, on a des supers acteurs, une super histoire, alors forcément ça marche...
Je trouve aussi qu'il y a une ambiance particulière dans ce film, qui fait qu'on peut pas y résister ! .
Hâte de voir les prochains films, New moon sort le 18 Novembre.
Twilight, sort en DVD, le 7 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas

♣Administrateur♣

J.

J.



Messages : 6494
Art-tificiel Gold : 115995
Age : 34
Date de naissance : 03/11/1989
Localisation : Belgique

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:38

Merci pour l'info de la sortie en dvd. On a encore le temps. mais je foncerai l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-etincelle.1fr1.net

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:39

Derien. =)
Ouai, Comme Je ne pouvais pas attendre, j'ai commandé l'édition spéciale Américaine, Je devrais pas tarder à le recevoir, Je vous en dirais plus sur les bonus, dès que je l'aurais .
( Et si vous voulez le commander, vous faites pas avoir, les DVD américains sont des zone 1 et nous en Europe on est en Zone 2, C'est-à-dire que à moins que vous ayez dézonné votre lecteur, il vous est impossible de pouvoir le regarder . Juste un ptit conseil aau cas où.)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Twilighteuse



Messages : 28
Art-tificiel Gold : 103572

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:40

Perso,j'habite le Canada donc le DVD est déjà sorti! J'ai acheté l'édition spéciale de 3 disques, et on est pas déçu! Il est rempli de bonus extra! Dommage pour vous qu'il sorte si tard...Mais vous êtes chanceux, New moon sort plus tôt que chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:41

La Chance ! ).
Moi, ça va, je vais pas tarder à l'avoir, mais J'imagine pas les autres, Le 7 Juillet, les pauvres... :S.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:42

J'adore ce film, j'ai lu les livres, jai le guides officiel, tous les magazines special Twilight et j'attends avec impatience le dvd qui sort en juillet =)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

LOL, J'ai également tout les magazines, et le DVD, plus que quelques jours !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

Quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:45

Oui, Je l'ai commandé au Etats-Unis, comme je m'en sort en Anglais, Jme suis dit que ça valait le coup d'avoir la version Collector américaine, mais bon je l'achéterais aussi en Français !
Pas de soucis, Je vous dirais en parlerais dès que je la reçevrais .Wink
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:46

Comme c'est bien ca =)
Les dvd des etat unis fonctionnent sur nos lecteur europeen ?
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

Non, Surtout ne te fais pas avoir ! On est en Zone 2 et Eux sont en 1..
Mais, mon papa étant informaticien, J'ai réussit à dézoné mon lecteur DVD et donc, JE peux lire les 2 zones.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:51

Ah d'accord c'est bien pratiqe ça =)
Moi j'ai reussis a telecharger le film en bonne qualité, la bande son est pas mal mais les dialogues sont pas tous a fais les memes que la version du cinema.
Mais j'acheterai de toute façon le dvd j'veux voir les scenes coupés et tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:52

Ouai, Moi aussi, Jdois avoir le même que toi,
C'est également une version cinéma, mais celle du Canada ! .
Ouai, Jsuis comme toi lol ! .
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:53

Oui je crois que c'est celle du canada, par exemple dans le film un moment la mere dit "cellulaire" au lieu "telephone"
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:54

Ouai, Il y a plein d'autre mot comme ça !
D'ailleurs , je suis allée au Ciné après l'avoir vu en streaming ( version canadienne ) et donc, J'ai trop été choqué par leurs voix ! Sur le moment, J'ai eu peur ! ><'.
( Petit HS, C'est cool, qu'il y ai une grande fan de Twilight également sur le forum, ça me fait marrer, parce que je suis comme toi, j'ai tout acheté sur euux. . )
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:55

Nan moi j'ai d'abord regrder au ciné et apres vu en streaming, j'ai 2 version enfaite sur mon ordinateur de Twilight.Celle que je t'ai dis et une autre mais la bande son c'est quelqu'un qui la enregistrer au ciné(on enends le bruit de popcorn et tout) et il la collé au film.C'est pas passionant de voir cette version c'est pour ca que j'avais essayé d'en telecharger une autre.

Oui c'est cool de pas etre seule =P Les seules trucs que j'ai pas acheté c'est la bio de R.P et le guide non officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:56

Ouai, Mdr, Je l'ai également eu cette version, en plus du popcorn, il y a un mec qui crie '' OMG, C'est pas possible '' quand ils s'embrassent ! J'étais éclatée. ! xD.

Ah, J'ai acheté le Guide non-officiel, mais pas la Biographie..
Aufait, Tu as lu Midnight Sun ?
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:57

Le guide non-officiel est bien ? Je l'ai feuilleté a la fnac. J'ai pas trop compris ce qu'il dis dans ce livre enfaite xD . J'ai vu des tests dedans je crois.

Non j'ai pas lu midnigt sun, j'suis entrein de relire Breaking Dawn et apres j'vais lire CathysBook (ma meilleure amie ma la prété) xD
Et apres je pense que je vais lire Mindnight sun ais bon le lire sur l'ordi ca va etre assez chiant surtout qu'on a le droit qu'au 12 premiere chapitres vu que S.T n'ecrit plus le livre T_T
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:59

Et Bien, Ne l'achète pas ! Il ne parle seulement que des légendes concernant les Vampires et il y a effectivement un test pour voir si tu es compatible avec Edward ! ^^.

Et bien, Je te le conseille, J'ai vraiment adoré. . . En plus, On comprend enfin les réactions D'edward. C'est cool...Oui, Dommage, ça s'arrête juste avant la clairière, la scène que j'aurais le plus aimé '' lire '' de son point de vue.. Mais on connait déjà l'histoire.
Ah, Le CathysBook, Je l'ai lu, C'est vraiment bien, tu vas sur internet et t'appelles des numéros, C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:59

Ok alors je ne l'acheterai pas, de toute façon j'ai pratiquement plus d'argent avec tous ce que j'ai acheté de Twilight T_T

Ca doit vraiment etre interessant de lire le livre sous le point de vu d'Edward, j'ai hate de le lire tout de meme =)

C'est lequel ton tome preferé ?
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:00

Ouai, ça vaut le coup .

Moi, C'est dur car J'hésite entre Fascination & Révélation, Je vais dire Fascination, car c'est là que tout commence, et J'adore...

& Toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:01

Moi j'aime bien Tentation ♥️ & Revelation ♥️

Fascination je l'aime aussi bien sur, c'est la que tous commence mais vu que j'adore Jacob et qu'il n'est pas beaucoup present dans ce tome evident que je prefere les autres =)
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

Twilight-Shooting

Twilight-Shooting



Messages : 985
Art-tificiel Gold : 104627
Age : 30
Date de naissance : 14/07/1993
Localisation : Angers, France.

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:02

Oui, J'ai vu que tu adorais Jacob dans ta présentation, Je comprends donc pourquoi tu préfères tentation . Moi, Je préfère Edward, alors évidemment, Je préfère F.


Je m'en doute, mais d'ailleurs, c'est dur de choisir, car les 4 tomes sont aussi bien les uns que les autres !...
Revenir en haut Aller en bas

Art-pailleté

avatar

Too-Stee



Messages : 60
Art-tificiel Gold : 103624

La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:02

Ouais c'est vrai, esperont de S.M continue midnight sun =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La saga twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga twilight La saga twilight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La saga twilightVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires-
» Musiques de la saga Twilight.
» twilight tentation
» Twilight vs New Moon
» Hésitation ~Twilight Chapitre 3
» New moon (tome 2 de twilight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIATUS : Le forum est en hiatus pour une durée indéterminée. Tout le monde a déserté. Je souhait :: Films.-